Hotel Gletschergarten

Manger à l’Hotel Gletschergarten

Le soir, vous pourrez profiter de boissons locales et internationales auprès de notre espace bar et nous vous proposons un menu varié de 4 plats dans notre restaurant. Chaque matin, notre buffet de petit déjeuner avec de nombreux produits locaux vous y attend.

Dîner

Notre chef de longue date, François Rollot, vous prépare chaque jour un menu 4 plats frais et régional. Il combine habilement sa cuisine française traditionnelle avec des plats suisses et italiens. Notre menu du soir ne correspond pas à vos goûts personnels ? Nous serions heureux de personnaliser le menu pour vous. Des portions plus petites, des plats végétariens et végétaliens ainsi que des menus pour enfants et des menus spéciaux pour les personnes allergiques ne posent aucun problème dans notre cuisine. Veuillez nous informer en temps utile si vous souhaitez apporter des modifications.

Notre restaurant est également ouvert pour les locaux et les clients externes sur demande.

Réserver une table

Liste des vins

“Il vino fa buon sangue – le vin fait du bon sang”. La cave à vin de l’Hotel Gletschergarten est bien remplie. Lars assure une carte des vins variée, qui comprend une combinaison de cépages et de régions connus ainsi que des trouvailles et des vins rares. Le contact personnel avec nos viticulteurs et nos négociants en vins est également important pour nous, notamment parce qu’il donne un visage à chaque vin. Un certain nombre d’entre eux ont été sélectionnés localement dans la région de production afin d’offrir à nos hôtes une expérience viticole inoubliable. Demandez une recommandation pendant le dîner ou l’apéritif.

Vers la carte des vins

Bar

Vous souhaitez un apéritif avant le dîner ou un dernier verre après ? Profitez de notre salon avec poêle en faïence et bar, détendez-vous au coin du feu, ou admirez les montagnes et glaciers environnants depuis nos magnifiques terrasses.
Diverses bières de la région, de fines eaux-de-vie de fruits de Suisse centrale ou des whiskies forts d’Écosse, d’Hokkaido ou de la région de la Jungfrau feront battre plus fort le cœur de tous les connaisseurs. Après une longue journée dans la neige, le Café Gery peut comme par magie revitaliser les jambes fatiguées.

Vers la carte des boissons

Petit déjeuner

Le matin, un petit déjeuner buffet varié vous attend. Le pain frais vient directement du boulanger d’à côté et dans la fromagerie, vous trouverez du fromage de montagne de Grindelwald et des Alpenkräutermutschli uniques. Outre le yaourt, les fruits, les œufs à la coque et le Birchermüesli fait maison, il y a aussi du café frais, du thé, du cacao et des jus de fruits. Une sélection de spécialités de viande suisses complète l’offre.

Trouvez votre place ici

Quatre “Stuben” différents sont disponibles pour profiter de l’expérience gastronomique de l’Hotel Gletschergarten à Grindelwald. La vue sur la montagne et le glacier dans la “Sunna- et Mittellegistuba” est très populaire pour le dîner et le petit déjeuner. Le rustique “Rotmoosstuba” a été construit avec le vieux bois d’une vieille grange du quartier “Milibach”. Le “Gletscherstübli”, récemment rénové, avec son mur de pierre, ses éléments en bois anciens et ses tables en bois, est parfait pour une soirée romantique à deux.